Tout schuss avec la mountains box (My little box février 2017)

Février, le mois de la Saint Valentin, de la chandeleur, du carnaval et… des vacances d’hiver au ski !
.
Comme la Gambettes box, la Little box de février est toujours attendue au tournant par celles qui veulent de l’amour en boîte et par celles qui sont allergiques à la fête des amoureux. 
.
En janvier j’étais plutôt satisfaite de ma box, en février j’attends rien de particulier, je veux me laisser surprendre.
.
Processed with VSCO with hb1 preset

Hier soir j’ai reçu ma box alors et j’ai découvert le thème: my little box de février sera la Mountains box
.
Processed with VSCO with hb1 preset
.
Très vite je retrouve l’autocollant plutôt sympa, la boite cartonnée et la carte illustrés par Kanako, fidèle illustratrice de My little. Le magasine ? Fini, il n’y en a plus ! Mais à la place on retrouve un mini livre du Hygge que l’on voit partout en ce moment. J’aime !
.
.
Tout de suite je regarde la citation de la carte qui m’inspire beaucoup « ce n’est pas l’arrivée au sommet qui compte mais le chemin qui y mène« . Je ne pouvais être plus d’accord avec Yvon Chouinard. 
.
Processed with VSCO with hb1 preset
Hop, de la carte on passe directement aux goodies qui sont au nombre de 3 en février ! 
.
Processed with VSCO with hb1 preset.
Le premier, des post-its en forme de montagne, sympa pour changer du traditionnel carré jaune !
.
Processed with VSCO with hb1 preset
.
Ensuite on retrouve une petite boîte ronde métallique renfermant une broche brodée « cœur de glace » qui est vraiment très très jolie ! Je ne sais pas si je la porterai mais je la trouve super. Et oh, petit clin d’œil à la Saint-Valentin et ses niaiseries. 
.
Processed with VSCO with hb1 preset.
Puis dernier goodies, une paire de chaussettes bleues à paillettes Chasse neige, qui nous rappellent beaucoup celles de la Gambettes box en collaboration avec Girls in Paris. J’avais adoré ces chaussettes qui étaient chaudes et douces, à voir maintenant si j’apprécie autant celles-ci. 
.
.
Et niveau produits ?
4 produits en février, My Little se montre plutôt généreuse. 
.
.
Processed with VSCO with hb1 preset.
Le premier, une brume d’eau thermale Uriage. Cette brume c’est l’une de mes préférées. Son petit format est hyper pratique pour être glissé dans une trousse de toilettes ou dans le sac à mains. Parfaite aussi pour rafraîchir ou hydrater la peau avant la crème. Bref c’est un incontournable de toute routine visage
.
.

.
Deuxième produit, de la marque Polaar cette fois. J’adore la marque, je suis complètement accro au stick à lèvres qui est magique selon moi. Là on retrouve un roll-on Icy magic, défatiguer instantané du regard. La petite bille apporte un léger massage à l’application et le produit légèrement irisé réveille le regard. J’aime bien aussi.
.
.
Processed with VSCO with hb1 preset
.
Ensuite, que serait un hiver sans une bonne crème nourrissante pour le corps ? En février ce sera Palmer’s qui nous enveloppera d’une crème au beurre de cacao. Je connais déjà le produit et je l’utilise très souvent, sa formule est très nourrissante et parfum légèrement la peau d’une odeur de cacao. Réconfortant.
.
.

.
Enfin, dernier indispensable de l’hiver et du ski: le traditionnel baume à lèvres qui pour le coup a été revisité au niveau du format et au niveau de la couleur. Fini les lèvres blanchâtres après s’être tartiné de baume, désormais My little habillera nos lèvres d’une jolie couleur framboise, de quoi donner envie de nous embrasser – autre clin à la Saint Valentin – 
.
Et voilà, c’est tout pour la Mountains box et je trouve que c’est plutôt pas mal. Les produits collent parfaitement au thème
Je trouve que My little s’applique pas mal dernièrement à nous concocter des boxs qui collent en tout points avec le thème. Si je souligne souvent mon mécontentement sur certaines boxs, je me dois aussi de souligner les efforts quand ils sont faits et c’est clairement le cas depuis un – petit – moment.
.
Processed with VSCO with hb1 preset
.
Et vous, quelle version avez vous reçue ? Celles qui sont abonnées depuis longtemps comme moi (plus de 4 ans, le temps passe vite !), êtes vous toujours séduite ?
.
Je vous embrasse les girls !
.
Virginia 
Publicités

6 réflexions sur “Tout schuss avec la mountains box (My little box février 2017)

  1. Coucou, ohhhh j’adore! Le contenu, boite, les goodies, j’adore! Je ne savais pas que Polaar faisait des produits pour les contours des yeux. Les chaussettes sont trop mignonnes.

  2. Coucou, j’ai reçu my little box pour la première fois ce mois ci ! Perso, un peu déçue du thème ! J’ai eu la même chose que toi, à l’exception de la brume, j’ai eu un vernis vert sapin, je sais pas si j’oserai le mettre.. Enfin bon, très jolie box tout de même et des produits sympas !

    • Coucou 🙂 Le thème reste plutôt sympa, par contre j’avoue que le vernis vert sapin c’est moyen :/ Généralement avec My Little je suis satisfaite plus de la moitié du temps. La prochaine box sera plus sympa 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s